Le plus vaste parc zoologique et de loisirs du sud de l’Ontario est le Jardin Storybook (Storybook Gardens), dans la ville de London.

Ce parc est conçu pour l’amusement de toute la famille dans une ambiance d’aventure, où plus d’une cinquantaine d’attractions attendent les enfants et les adultes.

Des centaines d’animaux y ont trouvé refuge. Plusieurs d’entre-eux, qui étaient blessés, ont été apportés au jardin par des enfants.

On peut ainsi voir des morses, des otaries, des castors du Canada et bien d’autres animaux qui habitent dans un environnement naturel.

Au milieu des Jardins se dresse le mystérieux château hanté des Livres des Contes. Pour y accéder, il faut traverser un pont dangereux construit dans les meilleures traditions médiévales. Parmi ses mystères, on apprécie le Puits des Désirs, la Salle des Trésors et bien d’autres attractions.

On y trouve également l’île du Pirate, la Vieille ferme McDonald, la Forêt Magique, le Lac des Grenouilles avec des attractions pour les tout petits, et beaucoup plus.

Les attractions du Jardin Storybook sont destinés aux enfants de tout âge.

En hiver, on peut profiter des patinoires et des glissades installées sur le site.

Pour contacter le Jardin:

Storybook Gardens
1958 Storybook Lane
London
N6K 4Y6

Téléphone: 519 661 5770