Nuit Blanche à Montréal

Samedi 27 Février 2010

Invitation aux insomniaques et autres noctambules, la 7e édition de la Nuit blanche s’articule autour de trois quartiers et d’un pôle : Le Vieux-Montréal et les Quais du Vieux-Port, le Quartier des spectacles et Centre-ville, le Plateau-Mont-Royal et le Mile-End ainsi que le pôle Maisonneuve. Durant cette folle nuit culturelle, les trois quartiers seront reliés par un circuit express de navettes gratuites, permettant de se rendre rapidement d’un quartier à l’autre. Des navettes desserviront également certaines activités à l'intérieur d'un même quartier. Performances, expositions et design se livreront à de véritables jeux olympiques culturels. On pourra voir entre autres une féérie hivernale sur la Place des Festivals et la ville souterraine verra ses couloirs transformés en corridors artistiques.

Nuit Blanche 2010

Le samedi 27 février, la Nuit blanche à Montréal investira la métropole et le métro sera ouvert toute la nuit ! Passez une belle Nuit Blanche ! La plupart des activités sont gratuites et en libre accès, toutefois certaines peuvent être payantes et il faut parfois réserver pour les activités à places limitées.

Pour avoir toute l'information, téléchargez les programmes complets de la Nuit Blanche sur le site de Montréal en lumière.

Nuit Blanche à la Grande Bibliothèque

Lire aussi :