La station de ski Big White est située en Colombie-Britannique, dans la Vallée de l’Okanagan. La neige y fait son apparition vers la fin du mois de novembre et se maintient jusqu’au début du mois d’avril.

De plus en plus de visiteurs y viennent pour profiter d’une neige naturelle poudreuse entretenue de façon minutieuse. La moyenne annuelle d’accumulation de neige y est de 750 centimètres. En hiver, la température tourne autour de -5° Celsius.

La station de Big White offre environ 120 pistes qui peuvent accueillir aussi bien les débutants, comme la piste Highway 33 ou celle de Sun Run, ou les experts qui se précipitent sur les pentes doubles-diamants, d’une extrême difficulté, comme The Cliff.

Un grand nombre d’hôtels, de condominiums et de maisons de luxe avec accès direct aux pistes attendent les vacanciers. Big White est aussi une station familiale et elle offre une large variété de programmes pour les enfants de tout âge et niveau.

Son école de ski à reçu de nombreux prix au fil des ans. On peut également y pratiquer la motoneige et faire des promenades en traîneaux. Des spectacles pour les enfants sont présentés en soirée.

La station de Big White est située à moins d’une heure de l’aéroport de Kelowna (56 kilomètres).

La station de Silver Star, située à proximité de Big White, est incluse dans le forfait spécial permettant de pratiquer le ski aux deux endroits.